Prenez du bon temps au Festival de Printemps

Contenu de la page : Prenez du bon temps au Festival de Printemps

Que ce soit avec son Festival Jazz ou son Festival de Printemps, la Communauté de Communes soutient les talents locaux. Elle y planifie toujours des interventions des écoles de musique du Plateau Picard (Saint-Just-en-Chaussée et Maignelay-Montigny)
Des moments forts durant lesquels musiciens amateurs et professionnels se mélangent !

François Lefévre Directeur de l’EMMAM

Témoignage

« L’orchestre de l’EMMAN organise peu de concerts dans l’année, et le Festival de Printemps est un moment incontournable dans notre programmation. Cet événement est une rencontre ouverte à tous : enfants, adultes, mélomanes ou non. De plus, cela permet au public de faire connaissance avec la musique d’orchestre et de chœur dans une église. Il y a une ambiance particulière et très souvent une bonne acoustique et nous sommes attentifs à cet aspect pour la chorale. Grâce au Festival de Printemps, les habitants peuvent découvrir la richesse du patrimoine de leur territoire tout en découvrant des artistes de qualité ! »

Tenez-vous informés de la programmation du Festival de Printemps :

• Facebook @festivaldeprintempsduplateaupicard "
  • Revue de Plateau distribuée dans votre boîte aux lettres !