To be or not to be

Contenu de la page : To be or not to be

Un spectacle de cirque dans lequel les prouesses d’acrobatie et de jonglerie se mêlent à la danse, au théâtre, au mime et au music-hall. Le tout abordé de manière clownesque et décalée.

Mais quand elle est racontée par un personnage affirmant avoir plus de 2 500 ans, qu’on y mêle une scénographie astucieuse sous forme d’un jeu de poupées russes et un comédien multi formes, cela prend une tout autre tournure…

Un tourbillon qui nous entraîne en un peu plus d’une heure de la Préhistoire à nos jours en passant par la Grèce antique et ses amphithéâtres gigantesques.

Un périple haletant et ludique rythmé par les musiques de Ravel, Charpentier, Kurt Weill, Bizet ou Stravinsky qui prouve combien le théâtre est un art en perpétuel mouvement !

Texte, mise en scène et interprétation : Laurent Cappe. Production : Rollmops Théâtre. Coproduction : Centre Georges Brassens de Saint Martin Boulogne. Soutiens : ville de Boulogne sur Mer, Conseil départemental du Pas-de-Calais, Région Hauts-de-France.

S’y rendre

1. Salle Marcel Ville

Afficher

rue François Miterrand
    60420 Maignelay-Montigny

2. Salle des fêtes

Afficher

Rue des Déportés
    60130 Saint-Just-en-Chaussée

• Durée : 1h10 minutes
  • À partir de 12 ans
  • Avec la Comédie de Picardie

Sport, loisirs, découverte

Réservation de spectacles

• En ligne 24h/24 , 7J/7
  • Par téléphone ou sur place, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi).

Lundi 20 novembre
à partir de 19h00
L’histoire du théâtre par ses architectures… Comme sujet de spectacle, voilà qui peut sembler rébarbatif au premier abord ! Entrée gratuite.
Plus que 1 an !
Saint-Just-en-Chausée