Programme du 28 avril

Contenu de la page : Programme du 28 avril

Rural Blues Band

photo:Ludo leleu
photo:Ludo leleu
jpg - 41.9 ko

On y rit, on s’émeut et s’amuse en français, en occitan ou même en anglais. Sur les scènes de festivals, dans les théâtres, les cafés-concerts ou sur les places de marché ; partout ce groupe d’un seul musicien improvise. Ici, pas de reprise. Un répertoire de compositions et de textes originaux dans un but : que tous, jeunes ou moins jeunes, amateurs de jazz ou fans de musique folklorique puissent partager un moment simple et convivial.

Avec Romain Magnès.

La Mordue

photo:Sandrine Sauveur
photo:Sandrine Sauveur
jpg - 61 ko

Elle y exprime ses revendications, ses envies, ses doutes, en abordant les sujets d’actualités qui la touchent, qui la font réagir, qui l’amusent, l’exaspèrent. Elle garde son sujet favori au cœur de cet album, la femme et les rapports humains. La Mordue, c’est une sensibilité, une fragilité, une révolte. Naturellement son ton reste celui de l’humour. Elle décrit le monde qui l’entoure, s’en amuse et s’en insurge avec cette pointe d’humanité qui lui colle à la peau.

Artistes : Caroline Varlet : accordéon, chant ; Sylvain Mollard : guitare, Rémi Gadret : basse ; Rémi Hiblot : batterie

Réserver

Vente de billets en ligne

A noter

Sur réservation :

  • Rural Blues band + La Mordue

PNG - 32.8 ko

Adresses utiles

Sport, loisirs, découverte

Réservation de spectacles

Télécharger la Vcard

Les serveurs de notre prestataire de réservation en ligne sont en panne. Aussi, nous suspendons les réservations (en ligne et par téléphone) jusque demain matin, mardi 3, 10h. Merci.

  • En ligne 24h/24 , 7J/7
  • Par téléphone ou sur place, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi).
Gratuit