Open menu

Accueil des branchages et déchets verts

 

Déchetteries : dispositif exceptionnel suite à la tempête

En raison des quantités très importantes de branchages et de déchets verts générés par le passage de la tempête de ce week-end dans la partie nord du territoire,

la déchetterie de Maignelay Montigny n’est pas en mesure d’accueillir l’ensemble de ces volumes.

 

Un dispositif temporaire est donc mis en place cette semaine jusqu’au 4 juillet inclus :

  • Renvoi des gros volumes de branchages arrivant à Maignelay Montigny vers les déchetteries de St Just en Chaussée et La Neuville Roy. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.
  • Acceptation des gros volumes de branchages sur les plateformes de Bulles et La Neuville Roy. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.
  • Ouverture exceptionnelle de la déchetterie de St Just en Chaussée jeudi 2 juillet de 14h à 18h.

 

Selon les besoins ces mesures pourront être prolongées de manière à permettre l’accueil d’un maximum d’usagers.

Restez informés en suivant les actualités du service sur Facebook, le site de la CCPP ou Intramuros.

Plus d’informations : service déchets au 03 69 12 50 70.