Open menu

Rester à son domicile malgré l’âge qui avance est essentiel pour bien vieillir. Notre service de livraison de repas à domicile vous y aide depuis plus de 35 ans !

Un service à la carte

Une sécurité et une présence amicale jamais démentieVous commandez vos plateaux-repas en fonction de vos besoins, du menu ou de vos envies. Il n’y a aucun engagement de durée, vous pouvez faire appel au service selon vos souhaits de 1 à 7 fois par semaine ou de façon occasionnelle. En cas d’absence vous pouvez suspendre vos commandes.

Un service éligible aux aides financières

La livraison de repas est éligible à certaines aides comme par exemple l’Aide pour l’Autonomie des Personnes Âgées (APA) du Conseil Départemental et à celles de certaines caisses de retraite. Renseignez-vous auprès de ces organismes. (En photo, la souriante équipe du service repas, Nathalie, Katty et Corinne)

Un service de proximité

Au-delà des repas, la visite quotidienne des usagers par nos agents de livraison apporte une sécurité et une présence amicale appréciées et jamais démenties depuis 35 ans.

Des repas variés, copieux, complets et équilibrés

Un plateau-repas comprend un potage, une entrée, un plat et son accompagnement, un fromage et un dessert (le repas peut être sans viande et adapté aux régimes sans sel ou sans sucre). Suivant votre appétit, un seul plateau-repas est suffisant pour vos repas de la journée.

Des repas tous les jours chez vous

SimpVéhicule de livraison de repasle d’utilisation, les éléments du repas sont présentés en barquettes individuelles dans un plateau. Ils sont prêts à être réchauffé. La livraison s’effectue le matin à votre domicile.

Un paiement adapté

Le tarif d’un plateau-repas livré est de 7,50 €. Vous recevez une facture mensuelle des repas commandés.

Quelles conditions pour profiter du service ?

Il suffit d’avoir plus de 60 ans.
Si vous avez moins de 60 ans et que vous rencontrez des difficultés ponctuelles ou permanentes à préparer vos repas, vous pouvez utiliser le service de livraison, même de façon provisoire., sur présentation d’un certificat médical.