Open menu

Les détails du poste ici

La communauté de communes du Plateau Picard établissement public de coopération intercommunal auquel adhèrent 52 communes recherche un agent de maîtrise ou un technicien bâtiment pour renforcer son pôle logistique et travaux dont les missions sont en constantes évolutions et le programme des travaux pléthorique. Titulaire ou contrat de droit public. 1 an.

Missions du poste :

L’agent aura en charge la rédaction des programmes de travaux à réaliser par les entreprises, pour les travaux de construction, de rénovation ou d’aménagement du patrimoine bâti de la collectivité.

Il participera également à la gestion technique de certains équipements de la collectivité (contrôles techniques ou de sécurité obligatoires etc…).

Les principales missions exercées sont les suivantes :

• Participer à la réalisation des études de faisabilité en matière de travaux et en faire le chiffrage prévisionnel,
  • Assister le chef de service dans la coordination des opérations d’entretien des bâtiments ou de travaux neuf,
  • Participer à la réalisation, ou réaliser, des diagnostics sur le patrimoine bâti
  • Gérer certains contrats d’entretien, de contrôle et de maintenance liés aux bâtiments (chaufferie, électriques, incendie, …)
  • Réaliser et mettre à jour des plans de bâtiments en DAO.

Profil du candidat :

• Jeune diplômé (bac à bac +2)
  • Formation technique en bâtiment
  • Connaissance en DAO (logiciel AutoCAD)
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles
  • Connaissances de bases en procédures de marchés publics
  • Autonomie
  • Maîtrise de l’outil informatique

Salaire

Grille indiciaire catégorie C – Agent de maîtrise  ou Grille indiciaire catégorie B - technicien territoriaux suivant diplôme et expérience

Titres restaurants, adhésion au CNAS, participation de l’employeur au contrat labellisé de prévoyance, chèque cadeau

Lieu de travail

Le Plessier-sur-Saint-Just - Oise

Date de recrutement

Dès que possible

Pour Postuler envoyer lettre manuscrite et CV à Monsieur le Président, communauté de communes du Plateau Picard, Service des ressources humaines, 140 rue verte 60130 Le Plessier sur Saint Just ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements complémentaires au 03.44.77.38.84 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.